19 participants

  • Alocha Van den Houte

    (Bruxelles) Alocha Van den Houte est un jeune homme qui croit encore au concept de l’Homo Universalis, béni par des parents qui travaillent dans le secteur artistique, il a décidé d’élargir son cercle de connaissance en ce lançant dans des études de Bio-ingenieur à la VUB, Bruxelles. Par peur du (...)
  • Aurèle

    Aurèle Ricard dit « Aurèle LostDog », né à Paris le 24 octobre 1963, est un artiste plasticien autodidacte post-industriel français. Il vit et travaille entre Paris, New York et Shanghai. Aurèle commence la peinture en 1981. En 1982, il est refusé au concours d’entrée à l’école des Beaux-arts de Paris (...)
  • Geoffroy Séré / Tycho Brahé

    La musique de Tycho Brahé - référence à un astronome danois fantasque du XVIème siècle - est la cartographie d’un univers sensible et personnel où expérimentations et mélodies se mélangent. C’est un lieu d’expression de musiques minimalistes / folk lo-fi à la croisée de Pascal Comelade, Tom Waits ou Jim (...)
  • Lydie Jean-Dit-Pannel

    Lydie Jean-Dit-Pannel questionne l’image depuis plus de 20 ans au travers de projets au long cours. [1] Le voyage et la découverte, le cycle de la vie et la filiation sont les moteurs de ses recherches. La vidéo, la photographie, la performance, l’installation et le texte donnent des formes à son (...)
  • Patrick De Geetere

    Né le 23 mai 1951 à Lambaréné, Gabon. 1971-1976 A Vécu en Extrème-Orient : Inde, Corée, Japon. Etudie le Bouddhisme. 1978-1983 Crée avec Michel Meyer le groupe multi-média Wonder products/Paris. Travaille au sein de ce groupe (vidéo & performances). 1983-1986 Poursuit son travail personnel aux (...)
  • Pierre Bongiovanni

    Responsable artistique de la Maison Laurentine, commissaire d’exposition ("Sculptures en l’Ile" à Andrésy dans les Yvelines, "schizophrenia Taiwan" à Linz, Saint Pétersbourg, Berlin, Paris, Londres, Marseille, Dresde), auteur, photographe, myope, vierge ascendant taureau. cv : (...)

Quand ?

Où ?